Nouveau : découvrez nos stages et formations massage à Nice

Historiquement implantée dans la moitié nord de la France (Dijon, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Rennes, mais aussi Bordeaux), l’IFJS a choisi Nice pour développer en 2019 une offre de formation tout public en massage bien-être, et continue ainsi à développer l’art du massage dans tous les domaines de la société.

Des techniques inédites

Les formations proposées sont inédites puisque développées et proposées uniquement par l’IFJS :

  • Le Massage aux ventouses souples (21-22 avril 2019) : techniques manuelles, naturelles et anciennes de soins du corps, pour mettre en beauté sa silhouette et se sentir mieux dans son corps et dans sa « forme ».
  • Le Massage Essentiel® (25-26 mai 2019) : la Rolls des massages complets du corps à l’huile, qui associe la douceur du massage californien (fluidité, rythme, globalité, manoeuvres enveloppantes…) à la profondeur du massage suédois (travail localisé sur les tensions musculaires).
  • Le Massage habillé sur table (30-31 mai 2019) : technique à la fois relaxante et dynamisante, proche de certaines techniques asiatiques mais beaucoup plus douce et adaptée à notre culture occidentale.
  • Le Massage assis : une technique créée par Joël Savatofski il y a 25 ans (sur les autoroutes de France) qui fait tâche d’huile dans moult domaines, notamment en entreprise.

Izabela PaletskaA Nice centre et accessible à tous

Les stages se déroulent en week-end et en plein coeur de Nice, au sein des locaux du Centre de formation et d’études supérieures en danse «Off Jazz», rue Cassini à Nice.

La formatrice, résidente à Nice, est Izabella Paletska-Savatofski, épouse du fondateur et directeur du centre de formation, diplômée d’état d’Ukraine en défectologie, possède une grande expérience en massage et techniques de soins du corps. Praticienne de massage bien-être®, elle est formatrice massage au sein de l’IFJS depuis 2009.