Guide rapide / Etape 3 stages thématiques

Enrichir votre savoir-faire !

ETAPE 3 : Le choix des techniques complémentaires :

Stage Massage habilléMassage habillé

Stage de 2 jours pour vous initier à une nouvelle technique de massage – relaxante mais aussi dynamisante – sur personne habillée, en position allongée sur table ou au sol.

ou

Formation Réflexologie plantaireFormation à la réflexologie plantaire

Formation de 6 jours qui permet de pratiquer une séance complète de réflexologie plantaire dans une démarche préventive de détente et de bien-être. Un certificat de formation est délivrée en fin de formation.

ou

Stage Auto-massages et Qi QongAuto-massages, Qi Qong

Stage en week-end pour s’initier aux gestes simples et efficaces d’auto-massage (DO IN) mais aussi les gestes, déplacements et postures de gymnastique chinoise.

ou

Stage Anim'enfanceAnim’enfance

Stage de 3 jours pour toutes les personnes désireuses de conduire des ateliers d’initiation, réguliers ou ponctuels, de massage et de détente des jeunes enfants.

ou

Stage massage énergétique ShiatsuMassage Aïki Shiatsu Do

Ce stage de 5 jours vous permet de vous initier à une pratique visant à l’équilibre énergétique et au bien-être par la technique du Shiatsu : des gestes et manoeuvres simples à pratiquer pour détendre et remettre en forme.

ou

Stage massage du sportifMassage du sportif

Stage de 3 jours qui aborde le massage de préparation avant l’effort et le massage de récupération après l’effort. Les gestes et les applications les plus courantes, les limites et les spécificités en lien avec les différents sports.

ou

Silhouette massage

Stage de 2 jours pour découvrir et acquérir les techniques manuelles de soins du corps, pour mettre en beauté votre silhouette, à pratiquer aisément sur vous (automassage) ou sur vos amis.

ou

Stage Massage ayurvédiqueMassage ayurvédique

Stage de 2 jours pour s’initier au massage ayurvédique, ses protocoles, ses circuits, l’importance des huiles, dans un esprit et une démarche de bien-être.

ou

Stage bien être au travailCoach Bien-être en entreprise

Stage de 3 jours et demi pour découvrir d’autres techniques « minute », pour faire face au stress, détendre rapidement, remotiver les collaborateurs, créer des animations conviviales.

Pour les personnes ayant déjà une pratique du massage :

Stage anatomie palpatoireAnatomie palpatoire

3 jours pour ressentir et (re)connaitre « du bout des doigts » l’anatomie de surface pour une meilleure compréhension des muscles, leur situation, fonction et leurs liens avec les gestes de massage.

ou

Stage Galets chaudsGalets chauds

Ce stage de 2 jours vous permet de découvrir cette technique ancestrale qui permet une profonde relaxation mais nécessite une pratique spécifique : l’art du poser glisser, l’usage de la lenteur…

 

Retour à la page précédente