Promotions et tarifs réduits en 2016

Actu80promotionPour faciliter l’accès à la formation, à l’acquisition de nouvelles compétences, nous proposons des tarifs adaptés, des tarifs promotionnels et des solutions de paiement adaptés. De même, un tarif réduit « 45 jours » s’applique pour certaines inscriptions prises au moins un mois et demi avant le stage. 

.

Tarif jeunes 17-25Le tarif « Jeunes »

Remises "Tarifs Jeunes" IFJSUn tarif spécialement dédié aux 17-25 ans : une réduction immédiate de 25% (120€ au lieu de 160€ / jour) qui concerne désormais – NOUVEAU – l’ensemble des stages en massage bien-être, à l’exception des stages bénéficiant déjà d’un tarif « Découvertes ». Ce tarif réduit pour les 17-25 ans s’applique aussi aux formations en Réflexologie plantaire, Aiki Shiatsu Do et Massage assis.

.

.

.

Tarif 45 joursNouveau : le tarif « 45 jours »

Remises Tarif 45 jours IFJSUne grande majorité des stages de massage bien-être bénéficient d’un tarif « 45 jours ». Ce tarif s’applique aux inscriptions reçues au moins 45 jours avant le début du stage.

Cette initiative est avantageuse pour l’IFJS comme pour le stagiaire : elle nous facilite la gestion dans le temps des inscriptions et vous permet de bénéficier de 40 à 240 euros de réduction selon la durée des stages. Cette remise n’est pas cumulable.

.

.

Tarif credit formationNouveau : le « Crédit Formation »

Les futurs stagiaires qui souhaitent financer leur formation certifiante peuvent bénéficier du partenariat établi entre l’IFJS et la Banque Populaire. Dans le cadre de ce partenariat, les stagiaires bénéficient de conditions d’emprunt avantageuses auxquelles s’ajoute un tarif réduit de formation. Ce partenariat comprend également divers prestations bancaires qui faciliteront par la suite l’installation professionnelle du Praticien.
Information : dolores.brottin@ifjs.fr